Island times

Publié le par GringO

 Apres quelques semaines de balades dans de jolies petites iles, me voila de retour sur Brisbane, des couleurs et des images pleins les yeux...

 

 heron-150.jpg

Heron Island

 

seagull.jpg

Seagull reflections

 

straddie-czm-370.jpg

Low tides on Stradbroke Island

 

 ppp

Des petits Pêcheurs

 

whitsundays-093.jpg

Hard life on the Whisunday Islands...

 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

romani 11/09/2007 00:49

que du bon tout ca, allez casse toi un peu plus le cul et prends plus de tofs !!!!!!! et ramene tes fesses a townsville ...
un gars qu a pecho une coral trout de 4 kils .... =)

thomas 01/08/2007 15:36

Ouaw, des photos sylees mec, c'est chaud (lol, ca pue, c'est chaud, c'est chaud comment ca pue...)
Ouai donc, la premiere photo, un contraste de malade, les feux arriere du camion dans les meme tons que le ciel en background, c'est puissant. Ca fait meme penser a 2 yeux qui te regardent dans la nuit, flippant. Sinon, celle de la maree basse elle dechire tout aussi, on dirait presque un corps de femme, je parle de la texture du sable, et puis cette grosse chaine sur le cote qui ajoute de la perspective...chapeau, encore une bombe de tof. Pour ce qui est des gouttes, respect, j'arrive pas encore a le gerer steffet, me faudra quelques un de tes conseils vieux chameau. La derniere, comme tu le dis, elle est magique, je sais pas trop ou c'est mais j'ai deja envie d'y habiter (petit apero sur la plage assi en tailleur avec un pote sculteur et une nuit entiere a discuter et a sculter le monde...). Sinon, cimer pour ton mail. Bon allez, je file. N'oublie pas d'aller pepon de temps en temps quand meme et continue a semer des graines de vie derriere toi.
Toto
Ps: On m'a dit que la nuit, les verre de terre s'enfonce dans le sol pour ne pas tomber amoureux des etoiles...mais qui arrivera a les prendre en photo la nuit bordel?

vins 01/08/2007 10:04

bon je sais pas ou se commentaire va aller mais on s\\\'en fou!c\\\'est une simple reponse a ton email pourri qui sert a rien car on est pas pote et on l\\\'a jamais été je te hais!et en plus j\\\'ai meme pas la chance de t\\\'avoir perdu de vu!!!!je te vois tout le temps!enfin bref sur ces petits mots gentils je te dirait d\\\'aller pépon ta race tout en te faisant recouvrir de blanc iiiiiiii!voila voila j\\\'espere ne jamais avoir de tes nouvelles!sinon ben vas y a demain negro si t\\\'es chaud j\\\'vais allé courir et t\\\'as oublié tes binouzz dans le frigo donc les laisse pas trop car elles vont bientot disparaitre!keep it real!yo